Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2010 1 13 /12 /décembre /2010 06:54

Aujourd’hui, je partage avec vous un découverte très originale :

celle des « Spaghetti hot-dogs » !

 

spaghetti-hot-dogs.jpg

 

« Qu’est ce que c’est que ça ? » me direz-vous… Et bien, il s’agit du plus simple des repas pour enfants (saucisse-pâtes) mis en scène de façon très amusante. Les enfants adorent !

 

Pour parvenir à ce résultat impressionnant, il vous suffit de couper vos saucisses en petits morceaux que vous transpercerez de spaghettis non cuites. Et de mettre le tout à bouillir…

 

spaghetti-hot-dogs2.jpg

 

Bon appétit !

 

 

A demain pour une nouvelle surprise de Noël… 

 

 

www.k2a.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

В
Good post
Répondre
م
good meal
Répondre
И
Nice post
Répondre
ص
bon courage
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Le blog de Kit' à Animer
  • : Ze blog pour animer vos journées et/ou soirées entre amis. Créatrice de Kit' à Animer et de Happy KITS, sociétés qui proposent des kits d‘animation clé-en-main pour adultes et enfants (chasses au trésor, murder parties, enterrements de vie de jeune fille/homme, etc), et passionnée par le sujet, je partage sur ce blog mon expérience et mes quelques connaissances en matière de jeux et animations...
  • Contact

Recherche