Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2010 7 05 /12 /décembre /2010 07:30

Image-1.png

La neige tombe. Le sapin scintille. Pourtant il semble manquer quelque chose pour que la magie de Noël soit au rendez-vous…
Vous vous demandez de quoi je peux bien parler ?  Mais des chants de Noël bien sûr!

Découvrez ce sympathique site québécois. Il propose 27 chansons, une pour chaque jour de décembre (en musique et avec les paroles). Pour égayer vos soirées en famille...


Plus que 20 jours avant Noël !

 

 

www.k2a.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

С
Thanks
Répondre
B
nice work..
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Le blog de Kit' à Animer
  • : Ze blog pour animer vos journées et/ou soirées entre amis. Créatrice de Kit' à Animer et de Happy KITS, sociétés qui proposent des kits d‘animation clé-en-main pour adultes et enfants (chasses au trésor, murder parties, enterrements de vie de jeune fille/homme, etc), et passionnée par le sujet, je partage sur ce blog mon expérience et mes quelques connaissances en matière de jeux et animations...
  • Contact

Recherche