Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2010 6 04 /12 /décembre /2010 08:00

Ras le bol des calendriers de l'Avent trop moches qui envahissent les supermarchés ? Plus le temps de broder un sublime ouvrage ? Mais vous voulez quand même que vos enfants puissent participer tous les jours de décembre à l’attente de Noël ? Ne vous inquiétez pas ! 

 

Si vous avez 15 minutes et que vous souhaitez encore confectionner votre Calendrier de l’Avent par vous-mêmes, je vous renvoie ici.

 

Sinon, chaque jour de décembre, vous pourrez découvrir ici des surprises pour attendre Noël (coloriages, jeux, chansons, et autres suprises)…


Aujourd'hui, je partage avec vous une illustration que j’ai trouvée sur le blog de La Camille:
 

 

Décore ton sapin au gré de tes envies...

Modele-a-telecharger.jpg

 

Cliquez sur l’image, téléchargez-la et imprimez-la.


 


A demain pour découvrir la prochaine surprise...

 


www.k2a.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

Ч
Thanks for information
Répondre
Б
Nice post
Répondre
B
best regards..
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Le blog de Kit' à Animer
  • : Ze blog pour animer vos journées et/ou soirées entre amis. Créatrice de Kit' à Animer et de Happy KITS, sociétés qui proposent des kits d‘animation clé-en-main pour adultes et enfants (chasses au trésor, murder parties, enterrements de vie de jeune fille/homme, etc), et passionnée par le sujet, je partage sur ce blog mon expérience et mes quelques connaissances en matière de jeux et animations...
  • Contact

Recherche