Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 septembre 2010 4 16 /09 /septembre /2010 07:12

very-bad-trip
La thématique de l’enterrement de vie de garçon a inspiré de nombreux scénaristes qui s’en sont donné à cœur joie: Very Bad Things (Peter Berg, 1999), Ivresse et conséquences (Chris Koch, 2002), American pie : marions-les ! (Jesse Dylan, 2003),  Sideways (Alexander Payne, 2005), Le Plus beau jour de ma vie (Julie Lipinski, 2005)… pour n’en citer que quelques uns.

Mais le film le plus mémorable sur ce sujet reste à mes yeux Very Bad Trip, sorti l’année dernière.


A tous ceux (et pourquoi pas toutes celles) qui manquent d’inspiration pour organiser un enterrement de vie de jeune homme (ou de jeune fille) original et inoubliable, regardez le. Vous y verrez tout ce qu’il ne faut absolument pas faire ! 

 

On y retrouve le traditionnel scénario qui veut que la veille de son mariage, le marié, accompagné d'amis, passe une soirée de délires avant de se rendre à l’église pour épouser sa belle. Sauf que là, quand les trois garçons d'honneur se réveillent avec une phénoménale gueule de bois... et bien ils n’ont pas le moindre souvenir de leur nuit d'enfer. Que fait donc ce tigre dans la salle de bain de leur suite ? Et ce bébé dans l'armoire ? Et, surtout, qu'est devenu Doug, le marié ? Avec ce film, il ne s'agit pas tant d'apprendre à devenir adulte que d’accepter – voire encourager – la part disons euh... bestiale en chacun d'entre nous.


A ce propos, découvrez les conseils des acteurs de Very Bad Trip pour organiser un EVJF ou EVJH.


Une suite est en préparation. Le tournage de Very Bad Trip 2 va d’ailleurs bientôt commencer (en octobre).


Dans une interview avec Entertainment Weekly, le réalisateur Todd Phillips a indiqué que Bradley Cooper, Zach Galifianakis et Ed Helms reprendraient leurs rôles.


Mais ce que l’on apprend également sur le site Deadline.com, c’est qu’une version féminine du film est également sur les rangs. Le réalisateur américain Judd Apatow va en effet produire Business Trip. Cette fois, pas d’enterrement de vie de garçon à Las Vegas ou de course-poursuite pour retrouver le fiancé disparu. L’histoire racontera les aventures d’un groupe de femmes en séminaire professionnel qui font absolument tout, sauf du business. Début du tournage prévu en janvier 2011.

 

www.k2a.fr

Partager cet article

Repost 0
Published by Isabelle - dans EVJF - EVJH
commenter cet article

commentaires

briket makinası fiyatları 18/10/2016 11:33

thanks

Blocks machine prices 02/06/2016 10:23

good job..

مصنع انترلوك 26/05/2016 11:40

bon courge a tres bientot

enterrement de vie 23/08/2012 09:11

Very bad trip, j'adore ce film. Tous les organisateurs devraient le visualiser.Les conseils de acteurs? Encore mieux!

Qui Suis-Je ?

  • : Le blog de Kit' à Animer
  • : Ze blog pour animer vos journées et/ou soirées entre amis. Créatrice de Kit' à Animer et de Happy KITS, sociétés qui proposent des kits d‘animation clé-en-main pour adultes et enfants (chasses au trésor, murder parties, enterrements de vie de jeune fille/homme, etc), et passionnée par le sujet, je partage sur ce blog mon expérience et mes quelques connaissances en matière de jeux et animations...
  • Contact

Recherche