Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2015 2 27 /01 /janvier /2015 14:03
☆ Une Chasse au trésor pour les astronautes en herbe

Votre enfant aime les astronautes, fusées, les étoiles, et l’aventure ?
Alors cette chasse au trésor nouvelle génération est faite pour
lui !

Avec la Chasse au trésor "Espace", les enfants sont invités à se mettre dans la peau d’apprentis-astronautes en formation. Lors de leur entrainement au Centre spatial, ils reçoivent un message d’une navette en détresse qui leur demande leur aide pour retrouver le chemin de la Terre.

Pour recevoir leur diplôme, les enfants devront décoder des données cryptées tout en réussissant les tests destinés à vérifier leur aptitude à devenir de vrais astronautes...

>> Je découvre la Chasse au trésor Espace !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Thank you for sharing
Répondre
B
Thank you
Répondre
E
Thank you very good post
Répondre
P
merci pour la post
Répondre
M
thanks very good post
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Le blog de Kit' à Animer
  • : Ze blog pour animer vos journées et/ou soirées entre amis. Créatrice de Kit' à Animer et de Happy KITS, sociétés qui proposent des kits d‘animation clé-en-main pour adultes et enfants (chasses au trésor, murder parties, enterrements de vie de jeune fille/homme, etc), et passionnée par le sujet, je partage sur ce blog mon expérience et mes quelques connaissances en matière de jeux et animations...
  • Contact

Recherche