Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2014 1 24 /11 /novembre /2014 11:57

http://www.happykits.fr/img/vignette-menu/happy-kits-vignette-kit-avent-noel.png 

Vous cherchez un calendrier de l'Avent original?

 

Le Père-Noël a pensé à vous!

Il a demandé à ses lutins de trouver une idée différente de ce qui existait déjà pour faire patienter les enfants jusqu’à Noël...

Ils ont donc cherché, remué leurs méninges, fait travailler leurs petites cervelles… et devinez ce qu’ils ont inventé ?

 

Une chasse au trésor de l’Avent!

http://www.happykits.fr/img/galeries-images/avent/001_chasse-tresor-avent.jpg

 

Ainsi, tous les jours, les enfants découvriront sous le sapin un mystérieux message qu’ils devront décoder pour trouver l’endroit où le lutin farceur a caché de petites surprises pour eux…

 

 

* 24 jours = 24 énigmes = 24 surprises *

 

 

Quel excellent moyen de s'amuser
en attendant Noël !

 

 

 

www.happykits.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
increadable
Répondre
ش
شكرا لتقاسم
Répondre
B
nice post
Répondre
م
bon sujet
Répondre
О
Nice post
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Le blog de Kit' à Animer
  • : Ze blog pour animer vos journées et/ou soirées entre amis. Créatrice de Kit' à Animer et de Happy KITS, sociétés qui proposent des kits d‘animation clé-en-main pour adultes et enfants (chasses au trésor, murder parties, enterrements de vie de jeune fille/homme, etc), et passionnée par le sujet, je partage sur ce blog mon expérience et mes quelques connaissances en matière de jeux et animations...
  • Contact

Recherche