Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 août 2011 3 17 /08 /août /2011 07:00

gage.jpg

 

Suite des idées de gages pour Ginette ou Jeannot...

 

 

Le gage des photos


L’idée de ce gage est d’organiser un concours entre les deux futurs époux où chacun devra avoir été pris en photo avec le plus de personne du sexe opposé dans des situations cocasses. Par exemple : - Prendre une photo en étant classé du plus grand au plus petit avec le plus d’inconnus possible - Prendre un maximum de photo vous montrant sur les genoux de personne de sexe opposé - Se prendre en photo avec que le plus de blond / blonde, brun/brune etc… - Pour les femmes, se faire prendre en photo avec des moustachus, barbus Ce qu’il vous faut: un appareil photo (mais c’est un élément que tout le monde a lors d’un enterrement de vie de célibataire).

Un repas un peu particulier


L’enterrement de vie de garçon ou l’enterrement de vie de jeune fille se termine toujours par un banquet… Alors pourquoi ne pas en profiter pour intégrer une petite épreuve à cette occasion ? Celle-ci pourrait être l’occasion pour Jeannot de préparer un petit plat pour sa future épouse  (ou inverse) avec des ingrédients atypiques. Pour cela, notez sur des petits papiers des noms d’aliments, mettez les dans un chapeau et faites tirer au sort les mariés. Voila vous avez les ingrédients de votre menu. Maintenant à eux de jouer ! En ingrédient, choisissez des choses mangeables, par exemple de la farine, du pop-corn, du ketchup, des cornichons...

La bise de l’âge


L’objectif de ce gage est de trouver des passantes / passants ayant le même âge que le/la marié/e et d’en obtenir une bise. Le jeu peut être corsé en devant par exemple trouver une personne dont l'âge est l’addition de ceux des deux futurs mariés. Ou bien trouver une personne qui soit né le même jour que la marié / le marié (mais pas forcément de la même année). Ou trouver deux personnes dont la différence d’âge fera l’âge du marié / la mariée (par exemple si l’âge de la marié est 25 ans = un retraité de 60 ans – une personne de 35 ans)…

De drôles photos a vendre...


Le but de cette épreuve est de vendre des photos de sa moitié plus ou moins mis en valeur. Ce jeu s’adresse peut bien entendu tout aussi bien se faire dans le cadre d’un enterrement de vie de jeune fille que dans celui d’un enterrement de vie de garçon. Cette idée là peut se réaliser en challenge si Ginette et Jeannot font leur EVJF et EVG le même jour. Prenez le même nombre de photos que vous épinglerez sur un tshirt, le premier qui à tous vendu ou celui qui ramène le plus d'argent a gagné.

Laver les pare-brises


Un énorme classique des enterrements de vie de célibataire : l’enjeu sera de nettoyer le plus de pare-brise possible pour récupérer un maximum d’argent. Pour augmenter les chances des participants, vous pourrez les déguiser un peu plus sexy que les traditionnelles tenues d’enterrement de vie de garçon / enterrement de vie de jeune fille.

 

 

Enjoy!



www.k2a.fr

Partager cet article

Repost 0
Published by Isabelle - dans EVJF - EVJH
commenter cet article

commentaires

Blocks machine for sale - 8 31/05/2016 13:53

Have a nice day.

ماكينة طوب اسمنتى للبيع 25/05/2016 10:44

tres bien idee

enterrement de vie de garçon 23/08/2012 09:07

idées classiques, hilarantes, marrantes,surtout la bise de l'âge.Fantastique!

mathieu 09/12/2011 21:41

Il serait sympa de mettre au moins un lien vers la source de ce texte copié / collé...
Mathieu de www.enterrement-de-vie-de-celibataire.fr

Qui Suis-Je ?

  • : Le blog de Kit' à Animer
  • : Ze blog pour animer vos journées et/ou soirées entre amis. Créatrice de Kit' à Animer et de Happy KITS, sociétés qui proposent des kits d‘animation clé-en-main pour adultes et enfants (chasses au trésor, murder parties, enterrements de vie de jeune fille/homme, etc), et passionnée par le sujet, je partage sur ce blog mon expérience et mes quelques connaissances en matière de jeux et animations...
  • Contact

Recherche