Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2010 6 04 /09 /septembre /2010 15:03

Image-8.png

 

Kit’ à Animer, késako ?


Comme tout le monde ne connaît pas forcément Kit’ à Animer (je sais, c’est triste), une courte présentation s’impose :
Kit’ à Animer est une société qui propose des kits d‘animation clé-en-main pour adultes et enfants (chasses au trésor, murder parties, enterrements de vie de jeune fille/jeune homme, etc.).


Cette société, je l’ai créée il y a pile poil 8 mois (le 1er janvier 2010) en proposant dans un 1er temps des chasses au trésor pour enfants. Et devinez quoi ? Ca a bien super bien marché ! J’ai donc décidé d’élargir la gamme des kits proposés en m’adressant cette fois-ci aux adultes.

 

J’ai travaillé tout l’été pour que les kits soient prêts. Ne reste plus qu’à refaire complètement le site web. C’est en cours, j’espère pouvoir le mettre en ligne d’ici 1 mois…

Ze blog


Comme on me pose régulièrement des questions liées à l’organisation de fêtes (thèmes, animations, buffet, boissons, jeux, messages codés, mise en scène, invitations, gages, etc.), je me suis dit qu’il faudrait trouver un endroit où y répondre tout en en faisant profiter tout le monde.


Voilà pourquoi je créé ce blog, qui a pour vocation de regrouper tous les conseils pratiques, infos, idées, ou témoignages (les miens et les vôtres), pour animer au mieux une journée et/ou soirée entre amis.

 

Je déclare donc LE BLOG DE KIT’ À ANIMER ouvert ! 


Et si quelqu’un passe dans le coin, bah toi le quelqu’un, n’hésite pas à me laisser un p’tit commentaire d’encouragement… ça fait toujours chaud au cœur !

 

A très vite !



Partager cet article
Repost0

commentaires

م
bonjour<br /> bonne contunation
Répondre
I
selam
Répondre
م
BON SUJET
Répondre
П
Good jobs!
Répondre
L
<br /> J'ai hâte de voir le nouveau site avec les kits pour adultes!! :-)<br /> <br /> Il sera mis en ligne quand?<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Il sera mis en ligne le 1er octobre normalement... moi aussi j'ai hâte!<br /> <br /> <br /> Mais si tu as besoin d'un kit adulte avant cette date, n'hésites pas à demander, parce qu'ils sont déjà prêts ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • : Le blog de Kit' à Animer
  • : Ze blog pour animer vos journées et/ou soirées entre amis. Créatrice de Kit' à Animer et de Happy KITS, sociétés qui proposent des kits d‘animation clé-en-main pour adultes et enfants (chasses au trésor, murder parties, enterrements de vie de jeune fille/homme, etc), et passionnée par le sujet, je partage sur ce blog mon expérience et mes quelques connaissances en matière de jeux et animations...
  • Contact

Recherche