Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2011 6 08 /01 /janvier /2011 08:00

Vous avez déjà envoyé vos cartes de vœux ? Bravo ! Vous faites partie de cette catégorie de personnes organisées qui impressionne toujours…


Vous n’avez pas encore commencé ? Ce n’est pas grave, vous avez jusqu’à la fin du mois !

 

Mais cette année, pour changer du bon vieux « bonne année, bonne santé », il va falloir innover.


Je vous ai donc concocté un mix de formulations sympas. Originales ou classiques, il y en a pour tous les goûts :


1. Que le chemin de l’année 2011 soit parsemé d’éclats de joie, de pétales de plaisir,
Qu’il soit éclairé par la lueur de l’amour et l’étincelle de l’amitié.
Bonne et heureuse année !


2. Voici le menu de cette nouvelle année :
Inaugurez avec le cocktail de joie,
Dégustez le velouté d’amitié,
Et son gratiné de santé,
Régalez-vous avec le filet d’amour et sa sauce folie,
Puis finissez en douceur avec la bûche d’harmonie…
Enfin, savourez chaque seconde de cette nouvelle année !


3. Que 2011 soit ton année,
Que le bonheur soit ton allié,
Que le sourire soit ton invité,
Et que la joie embellisse tes soirées.
Je te souhaite une merveilleuse année !


4. Dans une année, chaque moment compte…
Alors je te souhaite :
• 1 an d’Allégresse,
• 12 mois de Plaisir,
• 52 semaines de Bien-être,
• 365 jours de Chance,
• 8 760 heures de Succès,
• 525 600 minutes d’Amour,
• pour un total de 31 536 000 secondes de bonheur !
Excellente année !


5. En 2011, je lève mon verre de Champagne à ta Santé !
Que cette nouvelle année soit pétillante de joie et de gaieté,
Que l’ivresse de l’Amour t’envahisse et adoucisse tes journées,
Que l’euphorie de l’Amitié accompagne tes soirées,
Et que les bulles de Rire chatouillent chaque jour ton palais !
Je te souhaite une superbe année !


6. Un Nouvel An pour un… Nouvel élan !
Que cette nouvelle aventure qui commence,
Vous apporte son lot de joie, d’amour et de chance,
Que tous vos rêves et vos espérances,
Se réalisent dans l’abondance,
Et que chacune de vos résolutions,
Annonce une nouvelle vie, pleine d’émotion !


7. Cette année, j’ai voulu t’épater…
J’ai choisi la plus belle, la plus originale et la plus délicieuse des cybercartes, pour qu’elle soit en phase avec sa destinataire. Toi !
Je te souhaite une superbe année et que 2011 t’apporte son lot de surprises !


8. Chers amis, je vous souhaite que toute l’année soit à l’image de celle que nous venons de passer à vos côtés : joyeuse, enjouée, et remplie de bonheur et d’amitié !


9. Pour cette nouvelle année, je vous souhaite :
2 fois plus de joie
0 souci
1 santé d’enfer
1 tonne de bonnes nouvelles !


10. Puisse cette nouvelle année,
Réaliser tous vos souhaits,
Et rendre réalité,
Vos rêves les plus secrets…
Meilleurs voeux !


Et maintenant, à mon tour de vous souhaiter une

belle et heureuse année 2011, pleine de rires, de joie et de tout ce que vous aimez…

 


www.k2a.fr

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour,<br /> Nous sommes un fabricant des machines de productions des Machines de Briques, Machines de Parpaings - Machines de Pavés - Machines de Bordures - Machines de Hourdis - Machines de Agglos - Machines de Caniveaux - Machines de Dalles et des centrales a Béton en Turquie.<br /> Pour plus de details veuillez nous contactez par email : mohamed@beyazligroup.com ou par whatsapp : +90 549 325 66 60
Répondre
2
thanks
Répondre
С
Thanks
Répondre
B
good job..
Répondre
M
bonjour
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Le blog de Kit' à Animer
  • : Ze blog pour animer vos journées et/ou soirées entre amis. Créatrice de Kit' à Animer et de Happy KITS, sociétés qui proposent des kits d‘animation clé-en-main pour adultes et enfants (chasses au trésor, murder parties, enterrements de vie de jeune fille/homme, etc), et passionnée par le sujet, je partage sur ce blog mon expérience et mes quelques connaissances en matière de jeux et animations...
  • Contact

Recherche